Qui sommes-nous ?
Une plateforme française

Le mot de la fondatrice

J’aime écrire, j’ai toujours aimé écrire, l’écriture fait partie de moi comme le Soleil fait partie de notre système. J’y trouve toutes les vertus du monde ; elle permet de se recentrer, de se relier à l’autre, de communiquer, de créer de la beauté, de découvrir son intériorité.
Ecrire un livre permet tout cela et permet aussi de trouver une place dans le monde, d’y laisser une trace et de dire à ceux qu’on aime qu’on les aime, ce qui est essentiel dans la vie.
C’est pour toutes ces raisons que j’accompagne les auteurs à écrire leurs livres depuis 14 ans ; pour les aider à exprimer ce qu’ils ont besoin d’exprimer à travers une biographie, un roman, un essai ou de la poésie, et lorsque j'entends leur joie qu'ils partagent avec moi, je me dis que "c'est ça". Je me dis que je suis sur la bonne voie.
EDITEONLINE me permet de poursuivre ce chemin pour en faire une route (et pourquoi pas une autoroute) grâce à laquelle de nombreuses personnes pourront écrire leurs livres et les faire éditer de manière professionnelle, car c’est un bonheur incommensurable de dire "j’ai écrit un livre", "est-ce que tu veux le lire ?" et que ce bonheur est accessible à tous à condition de le savoir.
EDITEONLINE est là pour ça. EDITEONLINE est là pour permettre à celui qui veut écrire un livre et le publier de le faire, tout simplement, humainement, avec intelligence et bon coeur (parce que pour que les choses soient bien faites, il faut y mettre du coeur, et si le coeur est bon, c'est encore mieux), et ça, il faut aussi le savoir !
Myriam Cabandé
Le mot de l'associé
J’ai participé à la révolution du marché des Télécoms en créant mes propres plateformes d’opérateurs lors de l’ouverture du marché en 1998 (détenu jusqu’alors par France Télécom).
Je constate que le milieu de l’édition évolue, lui aussi, à partir de l’auteur qui souhaite avoir une nouvelle place dans le paysage éditorial.
En rejoignant EDITEONLINE, je souhaite apporter ma connaissance sur l’évolution des marchés et mon expérience sur le changement des mentalités.
Stéphane Touzot
